Bienvenue dans mon Univers

Bienvenue dans mon Univers

LE RAPPORT COMETA

<>
Le rapport COMETA est un document français remis en 1999 à Jacques Chirac et Lionel Jospin traitant du phénomène OVNI. Il a été rédigé par l'association française COMETA (Comité  d'études approfondies) pour sensibiliser les pouvoirs publics français aux ovnis. D'après ce rapport, l'hypothèse d'une origine extraterrestre de certains Ovnis observés ne peut plus être écartée.

La COMETA est une association composée de spécialistes des sciences physiques, des sciences de la vie, des sciences humaines, ainsi que d'officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

En juillet 1999 la COMETA publie un rapport très complet sur le phénomène ovni qui fut transmis au président de la république ainsi qu'au premier ministre.

Le rapport de 90 pages sera publié ensuite par le magazine VSD (voir ici) à destination du grand public. Le rapport, qualifié par VSD de "rapport confidentiel remis au Présent de la République et au Premier Ministre", émane essentiellement des sphères militaires.

Il est d'ailleurs possible que ce texte ne constitue qu'une partie d'un rapport plus étayé, et que ce serait ce rapport-là qui ait été déposé sur le bureau du Premier Ministre et du Président de la République.
Un rapport qui contiendrait assez d'éléments pour les convaincre de la réalité matérielle des ovnis et de la très forte présomption de leur origine extraterrestre.


Pour lire le rapport cliquez sur le lien ci-dessous :

Le rapport COMETA



26/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres