CODY VILLE DE BUFFALO BILL
Hello, nous sommes à Cody, ville du célèbre " Buffalo Bill " et nous avons déposé nos bagages, pour trois jours, à trente minutes en voiture de cette petite ville, au Bill Cody Ranch.
Christophe l'ami des bêtes
et Morgan prêt pour une ballade ......
La forêt nationale de Shoshone est une forêt nationale des Etats-Unis s'étendant sur près de 10 000 km2 dans l'état du Wyoming. Elle est la première forêt des Etats -Unis protégée par l'état fédéral.
Un total de quatre zones vierges et non exploitables se situe dans la forêt, protégeant ainsi plus de la moitié du territoire du développement humain.
La forêt nationale de Shoshone possède une riche biodiversité rarement égalée dans les autres zones protégées ; elle abrite de nombreuses plaines de Artemisia tridentata, sorte d'arbrisseau de genre armoise typique en Amérique du Nord, des forêts d'épicéas et de sapins et des zones montagneuses s'achevant en pics escarpés.
La forêt comprend trois importantes chaînes de montagnes : la cordillère d'Absaroka, les monts Beartooth, et la cordillère de Wind River.
Alors suivons notre petite équipe pour une ballade à cheval au coeur de la "Shoshone National Forest"
Let's go
La forêt nationale de Shoshone tire son nom de la tribu amérindienne des Shoshones, qui avec d'autres groupes amérindiens tels les Lakotas, Crows et Cheyennes du Nord furent les principales tribus rencontrées par les premiers explorateurs blancs s'aventurant dans la région.
Des indices archéologiques démontrent que la présence des tribus indiennes dans la région remonte à au moins 8 000 ans.
La forêt abonde en gibier, en bois et abris durant les mois d'hiver, des hautes plaines jusqu'à l'Est.
Les zones les plus montagneuses étaient fréquentées par les Shoshones et les Lakotas qui y pratiquaient des guérisons spirituelles e des quêtes de la vision.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres